Actu Auto – Caterham repris par VT Holdings – AUTOhebdo.fr

Importateur des petits roadsters anglais au Japon, VT Holdings détient désormais Caterham. Une reprise surtout pas anodine.

En effet, Kazuho Takahashi, le directeur général de VT Holdings, est un passionné de sport automobile et même pilote depuis une vingtaine d’années ! Au pays du Soleil levant il a participé au JGTC, au Super GT ou encore au Super Taikyu.

« Kazuho Takashi et son équipe comprennent réellement l’ADN de la marque Caterham, notre héritage, nos clients et nos passions », souligne Graham MacDonald, directeur général de Caterham Cars.

« En tant qu’équipe, nous sommes ravis de pouvoir écrire le nouveau chapitre de cette marque si spéciale, détaille de son côté Kazuho Takahashi. Nous n’avons pas seulement repris un constructeur d’une renommée mondiale, mais nous sommes devenus les gardiens d’une légende de l’automobile ».

Pas de crainte pour les admirateurs du constructeur britannique et de sa mythique Seven. Kazuho Takahashi assure que les nouveaux propriétaires devraient « comprendre » ce que signfie Caterham. « Nous protégerons et développerons les Seven pour relever les défis qui nous attendent ».

Auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant