Panier

Benjamin Samat balance avoir été trahi sur le tournage des Marseillais à Dubaï, on en sait plus – melty

On en sait plus sur la trahison dont Benjamin Samat a parlé sur le tournage des Marseillais à Dubaï. Dans cet article, on vous en dit plus.

Les Marseillais à Dubaï bientôt en diffusion sur W9, une grosse information tombe concernant les épisodes ! Et pour faire la promotion du programme, les candidats ont organisé un live sur Instagram. Aux commandes, c’était bien évidemment Julien Tanti qui était présent ! Et quand le fraté a donné la parole à Benjamin Samat, il lui a demandé quel serait le mot pour résumer cette aventure. Le jeune homme a alors déclaré : “Trahison amicale” ! Mais alors de qui parle Benjamin Samat ? A la rédaction de melty, on a notre petite idée… Et on vous laisse la découvrir un peu plus bas dans cet article.

Benjamin Samat
Benjamin Samat — Crédit(s) : Instagram benji_samat

On se dit que Benjamin Samat pourrait viser Flo, son meilleur ami. Ce dernier a participé à l’aventure dès le début, contrairement à Benji qui est arrivé en cours de route. Et Flo se serait mis en couple avec Océane El Himer, l’ex flirt de Benjamin. On suppose qu’en découvrant tout ça, il aurait pu ne pas apprécier. Mais le beau brun pourrait également parler de Maeva Ghennam qui se serait clashée avec Maddy, parce qu’elle sort avec l’ex d’Alix qui était sa copine. Dans un cas, comme dans l’autre, Benjamin Samat semble avoir été déçu ! Avant d’en savoir plus, sachez qu’un nouveau couple se serait formé sur le tournage des Marseillais à Dubaï.

Crédits : Instagram W9

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR