Bon plan SFR : une trottinette électrique offerte pour lachat dun smartphone Xiaomi Mi 10 ou 10 Pro – 01net.com

Si vous comptez acheter un smartphone Xiaomi Mi 10 ou Mi 10 Pro, allez sur le site de SFR* pour bénéficier d’une offre attractive : un remboursement de 50 euros et surtout une trottinette Mi Electric Scooter Essential offerte (valeur 299 euros). Cette offre est valable jusqu’au 12 octobre.

Vous pouvez consulter notre test du smartphone Xiaomi Mi 10 et celui du Mi 10 Pro pour en savoir plus sur ces modèles haut de gamme.

Le Xiaomi Mi 10 coûte 799 euros sans forfait et 341 euros avec un forfait 80 Go (30 euros par mois pendant un an puis 45 euros par mois, engagement 24 mois).

Retrouvez ici cette offre de SFR.

Le Xiaomi Mi 10 Pro coûte 999 euros sans forfait et 491 euros avec un forfait 80 Go (30 euros par mois pendant un an puis 45 euros par mois, engagement 24 mois).

Retrouvez ici cette offre de SFR.

Les promotions mentionnées dans cet article peuvent être éphémères et ne plus être valables après la date de parution de l’article.

Retrouvez tous les bons plans high-tech sélectionnés par 01net.com sur notre page dédiée.

Cet article est une sélection réalisée par l’équipe de 01net.com, en toute indépendance. Il est toutefois possible que ce contenu propose un lien d’affiliation. Si vous cliquez sur ce lien, l’e-commerçant peut nous reverser une commission. Pour vous, rien ne change !

* 01net.com est édité par une filiale de NextRadioTV, elle-même propriété de SFR Médias.

Articles liés

Réponses