Bouygues fait une petite mise à jour pour l’un de ses forfaits B&You sans engagement – Frandroid

Alors que ses forfaits mobile avec 80 et 100 Go de 4G ont été prolongés, Bouygues décide de doubler la data de son offre sans engagement à 4,99 euros par mois, passant ainsi de 100 à 200 Mo, jusqu’à la semaine prochaine.



Bouygues Telecom ne change pas grand-chose. Ses forfaits stars avec une grosse quantité de 4G ne changent pas d’un poil et les offres 80/100 Go sont donc prolongées jusqu’à la semaine prochaine. En revanche, celui avec une petite enveloppe de 100 Mo passe à 200 pour le même prix.

En bref

  • Des forfaits sans engagement et sans condition de durée
  • Avec une enveloppe 4G allant de 200 Mo à 100 Go
  • Sans prix qui double après une année

Le forfait mobile B&You 200 Mo est disponible jusqu’au 16 septembre prochain à seulement 4,99 euros par mois, même après un an. Cette offre est uniquement disponible pour les nouveaux clients.

On trouve également le forfait 80 Go à 13,99 euros par mois et le forfait 100 Go à 15,99 euros par mois jusqu’à cette même date.

Pour en savoir plus 👇

Bouygues Telecom propose de nombreuses offres mobile, dont celle de B&You avec habituellement 100 Mo de data. Cela peut paraître peu, mais c’est un forfait qui convient avant tout à celles et ceux qui passent majoritairement par le Wi-Fi pour accéder à Internet avec leur smartphone. Toutefois, l’enveloppe 4G double pour atteindre 200 Mo, aussi bien en France qu’en Europe/DOM, et devenir un peu plus confortable pour ses utilisateurs.

Le forfait inclut ensuite le combo classique des appels, SMS et MMS illimités en France Métropolitaine et depuis l’Europe et les DOM vers un numéro français. Si vous voyagez hors de l’Hexagone, n’activez surtout pas l’itinérance des données, car le hors-forfait grimpera très rapidement avec une si petite enveloppe. Il faudra encore une fois privilégier les points Wi-Fi.

Si, au contraire, vous êtes un grand consommateur de data, deux autres forfaits mobile B&You vous conviendront plus particulièrement. Ces derniers offrent 80 et 100 Go de données 4G à utiliser partout en France. Pour l’un comme l’autre, c’est la promesse de pouvoir regarder des séries en streaming et faire des parties en ligne sans trop regarder sa consommation internet. Il est même envisageable de faire du partage de connexion.

Notez qu’il est enfin nécessaire de rajouter 10 euros au total de votre commande pour obtenir la nouvelle SIM triple découpe. Le changement d’opérateur se fait d’ailleurs sans coupure si vous conservez votre numéro. C’est gratuit et il suffit de fournir le code RIO de votre ligne lors de l’inscription !

Comparateur des forfaits 4G

Afin de découvrir toujours plus d’offres mobile, nous vous invitons dès maintenant à utiliser notre comparateur pour trouver les meilleurs forfaits 4G sans engagement du moment.

RED Forfait 4G – 80 Go

3 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

4G illimitées

Réseau SFR

Débit descendant moyen: 42 Mb/s

Débit montant moyen: 10 Mb/s

Couverture 4G Population: 99%

Couverture 4G Territoire: 86%

Depuis l’europe :

appels illimités, SMS/MMS illimités, Internet illimité

Série spéciale Free Forfait 4G – 80 Go

4 jours

Appels illimités

SMS/MMS illimités

80 Go

Réseau Free

Débit descendant moyen: 34 Mb/s

Débit montant moyen: 7 Mb/s

Couverture 4G Population: 97%

Couverture 4G Territoire: 83%

Depuis l’europe :

appels illimités, SMS/MMS illimités, 10Go/mois

Auchan Télécom Forfait 4G – 50 Go

1 semaine

Appels illimités

SMS/MMS illimités

50 Go

Réseau Bouygues Telecom

Débit descendant moyen: 45 Mb/s

Débit montant moyen: 10 Mb/s

Couverture 4G Population: 99%

Couverture 4G Territoire: 85%

Réseau Orange

Débit descendant moyen: 57 Mb/s

Débit montant moyen: 13 Mb/s

Couverture 4G Population: 99%

Couverture 4G Territoire: 90%

Réseau SFR

Débit descendant moyen: 42 Mb/s

Débit montant moyen: 10 Mb/s

Couverture 4G Population: 99%

Couverture 4G Territoire: 86%

Depuis l’europe :

appels illimités, SMS/MMS illimités, 5Go/mois


Tous les forfaits mobile

Articles liés

Réponses