Panier

Camille Combal : sa femme Marie Treille Stefani est chroniqueuse dans une nouvelle émission de France 2 ! – Télé Loisirs.fr

Très discrète sur son couple avec Camille Combal, Marie Treille Stefani est devenue ce samedi chroniqueuse d’une nouvelle émission hebdomadaire de France 2.

Un jardin plus si secret. Si des années durant, Camille Combal n’a jamais publiquement fait ombrage de son couple avec sa compagne Marie, impossible pour ses fans de découvrir son visage. Désirant préserver coûte que coûte sa vie privée, l’animateur de TF1 se faisait un malin plaisir à brouiller les pistes en ne la faisant jamais apparaitre frontalement lors de séances photos par exemple. Et de s’en justifier à nos confrères du Parisien en décembre 2019 : « Les paparazzis, c’est en permanence le week-end ! Tout ça pour me photographier avec ma chérie. Mais il faudrait peut-être lui demander, à elle, si elle souhaite apparaître dans leurs magazines. Elle n’a pas envie d’être réduite à ça et elle a bien raison !! En plus, franchement, je ne comprends pas du tout ce qu’ils photographient… J’adore ma vie, mais elle est ordinaire à mourir ! On sort avec ma femme pour balader notre chien au Bois de Boulogne. Parfois, on brunche avec des potes. Je vois jamais quelqu’un de connu. Une fois, ils m’ont photographié pendant que je faisais des courses. Résultat : sur la Une d’un magazine, j’ai un carton de centrale vapeur sous le bras ! Les paparazzis doivent s’ennuyer à mourir en me suivant. Mon objectif secret c’est de les avoir à l’ennui ! (rires) » avait-il confié.

Une compagne plus si discrète

Reste que depuis son mariage, la figure de proue de TF1 semble plus ouverte sur la question. Ainsi, en décembre dernier dans La Grande Incruste, il partageait (quelques brèves secondes) un sketch aux côtés de sa femme. Ce qui n’avait pas manqué de faire réagir les internautes. Rebelotte ce mardi dans une story Instagram du compte de l’animateur lors d’un câlin partagé à son million d’abonnés. Mais ce que les fans de Camille Combal ignorent c’est que depuis ce samedi 30 janvier, Marie Treille Stefani est désormais la chroniqueuse d’une nouvelle émission matinale et hebdomadaire de France 2, Bel et bien, consacrée à la santé et au bien-être. Pour cette première, la jeune femme a proposé un sujet sur « ces aliments qui nous rendent heureux. » Loin d’être un coup d’essai, cette dernière avait déjà fait ses preuves dans l’éphémère magazine Actuality de France 2 en 2017, dans Le Before du Grand Journal de Thomas Thouroude ou dans Grand Public, l’émission culturelle d’Aïda Touihri en 2012.

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR