Choupo recale le PSG ! – Sports.fr

L’histoire entre Eric Maxim Choupo-Moting et le PSG n’ira pas plus loin.

Peu utilisé la saison dernière (20 matches toutes compétitions confondues, 6 buts), mais leader de vestiaire et même héros du PSG lors du quart de finale de Ligue des champions contre l’Atalanta (2-1), le 12 août dernier, Eric Maxim Choupo-Moting aurait pu prolonger l’aventure au PSG. Il avait officiellement quitté le club il y a deux semaines, dans la foulée du Final 8 à Lisbonne.

Mais la direction parisienne et l’attaquant de 31 ans n’ont jamais trouvé d’accord contractuel. Selon RMC, mercredi, l’international camerounais a définitivement refusé le contrat d’une saison qui lui a été proposé. Il privilégie en effet un autre projet, plus long, où il bénéficiera de davantage de temps de jeu que dans l’ombre de Kylian Mbappé et Mauro Icardi.

En conférence de presse, dans la journée, Thomas Tuchel a surtout insisté sur la nécessité de recruter un défenseur central ou un milieu de terrain, «voire les deux». C’est Leonardo, le directeur sportif, qui travaille activement sur ces dossiers. Milan Skriniar (Lazio) pourrait être le roc défensif recruté afin de pallier le départ de Thiago Silva dans ce secteur.

Lire aussi :

Rongier: «Neymar, à chaque duel, il insulte»
Les supporters du PSG n’ont pas assassiné un fan de l’OM
Les arbitres n’ont rien contre Di Maria

Articles liés

Réponses