Depay, nouveau rebondissement en vue ! – Sports.fr

Cible prioritaire de Ronald Koeman lors de ce mercato, Memphis Depay pourrait voir la situation se débloquer grâce à un transfert surprise chez les Blaugrana.

Nouveau rebondissement dans le feuilleton Depay, qui agite Barcelone depuis plusieurs semaines. Érigé en priorité par Ronald Koeman depuis son arrivée sur le banc des Blaugrana, le technicien néerlandais ne comptant plus sur Luis Suarez, Memphis Depay pourrait bien finir par débarquer au Barça d’ici la clôture du mercato estival.
Mardi, Jean-Michel Aulas n’avait pas manqué de démentir les informations de la presse néerlandaise selon lesquelles le transfert du joueur lyonnais était acté, expliquant que le président du Barça l’avait contacté durant le week-end pour lui confier qu’en l’état, le club catalan n’avait pas les moyens financiers de payer les 30 millions d’euros réclamés par l’OL. « Le club a besoin de vendre avant de songer à recruter», avait abondé Ronald Koeman dans une interview à Fox Sports.
Et à en croire la chaîne Cuatro, un départ pourrait bien débloquer la situation, celui de Nelson Semedo. Le latéral portugais, soi-disant jugé intransférable par Josep Maria Bartomeu, plairait en effet beaucoup en Premier League et son agent Jorge Mendes aurait déjà plusieurs offres en main de cadors anglais. Des offres qui s’élèveraient à quelque 40 millions d’euros. De quoi faire réfléchir au sein de la direction du Barça, prête à sacrifier son défenseur pour attirer l’attaquant lyonnais.

Articles liés

Réponses