Jauge de 1000 personnes imposée par la Préfecture – OM.net – Olympique de Marseille

Les informations concernant les modalités de remboursement des matchs du mois de septembre à l’Orange Vélodrome face à Saint-Etienne, Lille et Metz.

L’Olympique de Marseille a pris acte des nouvelles mesures sanitaires décrétées par le Préfet des Bouches-du-Rhône, restreignant la jauge de public admissible au stade Orange Vélodrome à 1000 personnes seulement, au lieu de 5000.

Le club ne sera donc pas en mesure d’accueillir à l’Orange Vélodrome l’ensemble des spectateurs prévus pour les trois prochaines rencontres de championnat à domicile, à savoir OM-SAINT ETIENNE jeudi 17/09, OM-LILLE dimanche 20/09 et OM-METZ samedi 26/09. Les détenteurs de billets annulés seront prévenus par email et remboursés sans démarche de leur part (si le paiement avait été effectué via un avoir, il sera re-crédité automatiquement).

En revanche, l’Olympique de Marseille tient à maintenir l’invitation faite par l’OM Fondation à une centaine d’enfants membres des clubs partenaires OM Next Génération.

L’Olympique de Marseille tient à présenter ses sincères excuses pour les changements occasionnés par cette décision indépendante de sa volonté et remercie les supporters concernés pour leur compréhension.

Articles liés

Réponses