Koeman et cette idée que va adorer Messi – Sports.fr

Ronald Koeman n’a pas convoqué Luis Suarez pour la rencontre amicale face à Gérone (3-1). Mais il ne ferme pas la possibilité qu’il puisse finalement rester.

L’avenir de Luis Suarez va conditionner beaucoup de choses cette saison au Barça. Et si le choix de lui indiquer la porte de sortie a été mal vécu par l’Uruguayen, troisième meilleur buteur de l’histoire du club, qui s’attendait à davantage de remerciements pour service rendu (au moins sur la forme), rien n’est encore fait. La position tranchée de l’attaquant de ne pas s’en aller sans percevoir son salaire pour sa dernière saison, puisque c’est le club qui le vire, a bloqué les négociations.

Messi à l’affût pour Suarez

Le Barça a fait un pas en avant en affirmant qu’il lui pourrait payer la différence entre son salaire actuel et ce que lui verserait son nouveau club, mais rien n’y fait. La Juventus Turin première destination a fini par se lasser (d’autant que Suarez n’aura finalement pas de passeport italien rapidement) et devrait engager Edin Dzeko. Il reste certes des solutions pour Suarez mais la direction du club blaugrana commence à imaginer qu’il pourrait bien rester.

A l’issue du match face à Gérone, Ronaldo Koeman a été interrogé sur l’avenir de l’Uruguayen qui s’entraîne encore sous ses ordres. « J’ai parlé avec lui de son futur et on attend de savoir s’il va rester ou pas. S’il ne trouve finalement pas d’équipe et qu’il reste, il sera un joueur de plus dans le groupe« , a-t-il répondu pour TV3. Une perspective qui ravirait son grand copain Leo Messi auteur d’un doublé contre Gérone.

Lire aussi: 

Doublé de Messi, Le Barça domine Gérone 
Le Barça a tenté de recruter Aubameyang
Pour Pjanic, «gagner ne suffit pas» au Barça

Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/6

    Miralem Pjanic

    Le nouveau numéro 8 du Barça

  • 2/6

    Arthur Melo

    Le numéro 8 du Barça lors des deux dernières saisons.

  • 3/6

    Andrés Iniesta

    Avec le 8 dans le dos de 2007 à 2018.

  • 4/6

    Ludovic Giuly

    Il avait le numéro 8 de 2004 à 2007.

  • 5/6

    Philipp Cocu

    Numéro 8 de 1999 à 2004.

  • 6/6

    Hristo Stoichkov

    Le numéro 8 de génie du Barça de 97 à 98.


Articles liés

Réponses