La Révolution sur Netflix : une bande-annonce impressionnante pour cette série historique et fantastique – AlloCiné

Netflix vient de dévoiler la première bande-annonce particulièrement alléchante de La Révolution, série historique à binge-watcher dès le 16 octobre.

Royaume de France, 1787. Enquêtant sur une série de meurtres mystérieux, Joseph Guillotin – futur inventeur de la guillotine – découvre l’existence d’un nouveau virus : Le sang bleu. La maladie se propage au sein de l’aristocratie et pousse la noblesse à attaquer le peuple. C’est le début d’une révolte … Et si on nous avait menti depuis plus de deux siècles ?

Le 16 octobre prochain, Netflix nous plonge en plein coeur de La Révolution française. Une série historique donc, pour la prochaine création tricolore de la plateforme de streaming, avec un soupçon de thriller, de mystère et beaucoup de fantastique. Un savant mélange que l’on peut découvrir dans l’impressionnante bande-annonce. Tout semble y être soigné, de la photographie aux costumes. Côté distribution, nous retrouverons notamment Amir El Kacem (Joseph Guillotin), Marilou Aussilloux (Elise de Montargis), Lionel Erdogan (Albert Guillotin) et Isabel Gonzalez (Katell).

La saison 1 se compose de 8 épisodes de 50 minutes.

Articles liés

Réponses