Panier

Le nouveau nid douillet de Dakota Johnson et Chris Martin – Paris Match

L’actrice hollywoodienne et le chanteur britannique ont acquis en fin d’année une nouvelle maison pour abriter leurs amours.

Dakota Johnson et Chris Martin s’offrent le rêve immobilier. D’après les informations révélées le 27 janvier 2021 par le «New York Post», l’actrice de 31 ans et le chanteur de 43 ans ont acheté il y a quelques mois cette splendide maison située sur les hauteurs de Malibu, à une toute petite distance de la plage et des commerces.

Moderne, la propriété de style Cape Cod s’étend sur près de 500 mètres carrés. Elle est composée de six chambres et de neuf salles de bains, d’une maison d’hôtes de deux étages avec une salle de jeux, une piscine, un spa et un jardin offrant aussi un espace barbecue.

Un bon deal

D’après le registre, le couple a acheté la demeure en octobre. Et à bon deal, car le prix annoncé pour la villa en juillet 2020 était initialement fixé à 14 millions de dollars.

Dakota Johnson et Chris Martin se fréquentent depuis trois ans. S’il s’agit de leur premier bien acquis ensemble, ils vivaient déjà à Malibu puisque le leader du groupe Coldplay est propriétaire d’une maison dans le secteur. Pour sa part, l’actrice et fille de Melanie Griffith est aussi propriétaire d’une maison située dans le quartier de Sunset Boulevard.

A lire aussi : Dakota Johnson et Chris Martin, balade à Malibu

Toute reproduction interdite

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR