LIKE&IMMO

Si nous vous disions que grâce à Like&Immo vous pourrez ne plus payer de frais de notaire.

Comment?

En tokenisant votre bien immobilier.

Avant de répondre à cette question voici la définition de tokenisation immobilière.

La tokenisation désigne l’inscription d’un actif et de ses droits sur un token afin d’en permettre la gestion et l’échange en pair-à-pair sur le Tangle, de façon instantanée et sécurisée. Une nouvelle ère s’ouvre alors pour les actifs immobiliers : leur digitalisation.


Transformé votre bien immobilier en actif numérique, présente plusieurs avantages : Il peut être transféré sur Internet de pair-à-pair comme une cryptomonnaie. C’est-à-dire qu’il peut être échangé à une autre personne sans l’accord d’un tiers (notaire compris), et sans que l’émetteur n’en conserve un original;
Il possède des caractéristiques propres à la blockchain : non falsifiable, enregistrement des échanges dans un registre immuable, sécurité des échanges, etc… ;
Il est programmable par l’entité émettrice : ainsi il peut représenter un droit de vote, un moyen de paiement, un titre de propriété, un dividende, etc… ;
Il revêt une liquidité importante : il peut s’acheter et se vendre à tout moment, sur des plateformes d’échange à un prix fixé en temps réel par l’offre et la demande.

La tokenisation d’un bien immobilier peut se traduire par l’émission d’une copie numérique d’un titre de propriété, intégrant les droits et obligations attenantes.

Cette version digitalisée de la
propriété peut par la suite être divisée en token numérique (ou) en une seule unité. Dans le cas d'une division du bien immobilier, on peut alors imaginer la vente d’une villa d’une valeur de 1 million d’euros en 1 000 tokens à valeur nominale de 1 000 € chacun.

Cette manœuvre donne l’occasion unique aux vendeurs et acheteurs de bien immobilier de réalisé d'importante économies sur les transactions immobilières avec une rapidité sans précédant.

Rejoignez nos nombreux propriétaires favorables à Tokenisation immobilière.

Vendre ou acheter un bien immobilier n'aura jamais été aussi simple.

Offre automatiquement 250,500, ou 2500 LNC au 3 premières personnes que tu aura parrainé 

Bonjour je suis Liha pour le moment je ne suis qu'une popup mais grâce à toi je vais rapidement évoluer en une intelligence humaine artificielle.