Panier

L’iPhone 12 mini a des problèmes avec l’écran de verrouillage – iPhoneAddict

L’iPhone 12 mini est disponible à l’achat depuis 24 heures et des utilisateurs se plaignent de l’écran de verrouillage. Ils expliquent que l’écran ne semble pas prendre en compte leur doigt. Ainsi, l’iPhone ne se déverrouille pas toujours après avoir fait un balayage vers le haut. Aussi, les boutons pour l’appareil photo et le flash ne fonctionnent pas à chaque fois.

L'écran de l'iPhone 12 mini peut ne pas reconnaître les doigts pour le déverrouillage

Les témoignages commencent à être nombreux sur les forums de MacRumors et sur Reddit. Les utilisateurs disent avoir tout particulièrement des difficultés à déverrouiller leur iPhone 12 mini avec le pouce. Mais cela semble aller mieux avec les autres doigts. D’ailleurs, les problèmes de l’écran ne sont plus d’actualité une fois que l’iPhone 12 mini a été déverrouillé. Il est possible d’interagir avec le téléphone normalement, sans devoir appuyer plusieurs fois sur les icônes des applications.

Quel est le souci ? Personne n’a la réponse pour l’instant. Mais certains spéculent que c’est un problème de conductivité. Ils disent que l’écran de verrouillage de l’iPhone mini 12 fonctionne normalement quand le téléphone est branché à l’adaptateur secteur. Aussi, le simple fait de toucher la bordure du téléphone (sans coque) aiderait.

Comme dit précédemment, l’iPhone 12 mini est seulement disponible à l’achat depuis 24 heures. Il faudra donc voir si les témoignages se multiplient au fil des jours. Mais il y en a déjà une certaine quantité, ce qui n’est pas très rassurant.

Toujours au niveau des problèmes, nous avons vu au début du mois que certains iPhone 12 et iPhone 12 Pro avaient des écrans un peu jaunes.

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Connectés votre présent avec votre future!

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR