Panier

Luis Suarez, la nouvelle cible de l’OM – Sports.fr

Déterminé à recruter un attaquant d’ici la clôture du mercato estival, l’Olympique de Marseille explorerait la piste menant à Luis Suarez.

Emmanuel Dennis, M’Baye Niang, Boulaye Dia, Mariano, Borja Mayoral ou Keita Balde: la liste des attaquants annoncés sur les tablettes de l’Olympique de Marseille ces dernières semaines n’en finit décidément plus de s’allonger. Au moins un nouveau nom semble en effet apparaître chaque jour. Nouvel exemple avec The Athletic qui ajoute Luis Suarez aux joueurs dans le viseur des dirigeants marseillais.

Il n’est évidemment pas question pour les vice-champions de France de recruter l’avant-centre du Barça quand bien même il est poussé dehors par le club catalan mais son homonyme de Watford, relégué en Championship au début de l’été. L’attaquant colombien n’est d’ailleurs pour rien dans cette descente puisqu’il évoluait de son côté au Real Saragosse où il avait été prêté pour une saison. Un prêt pour le moins concluant puisqu’il a terminé avec 19 buts et 6 passes décisives en 38 matches de deuxième division espagnole.

De quoi susciter quelques convoitises. Car selon The Athletic, l’OM n’est pas le seul club à s’intéresser à Luis Suarez. Il en est de même en Espagne du FC Valence et de l’Atlético Madrid. Et ce alors que le club phocéen n’a, pour l’heure, fait que tâter le terrain, les discussions n’en étant qu’à un stade embryonnaire. Les Olympiens vont devoir passer la surmultipliée…

Lire aussi:
Cavani s’offre au Barça

Bale, cote en hausse à Manchester
Giroud se rapproche d’un cador italien 

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Connectés votre présent avec votre future!

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR