Panier

[M-22-9] La RTS Censure «L'or des peuls»


48 Heures à peine après sa publication, la RTS m’a demandé de retirer la vidéo « l’or des peuls, épisode 1 » de youtube en me menaçant juridiquement. Fidèle à mon attitude structuraliste, et puisque je ne tire pas sur les ambulances, j’ai décidé de republier cette vidéo en bipant le nom de la personne qui y était mentionnée et d’inviter sincèrement ma communauté à oublier cette personne, car désormais en position latérale de sécurité, elle a, oui, son droit à l’oubli et je le respecte. J’insiste: je ne me plie nullement à la tentative d’intimidation voire de contrainte de la RTS, mais je n’ai choisi d’agir ainsi que par élégance et bon souvenir envers les anciennes émissions que j’ai enregistrées gratuitement pour eux notamment à Paris.

La vidéo « L’or des peuls, épisode 1 » dans sa version censurée est donc repostée ici, en deuxième partie de la vidéo

Comme vous pouvez le constater, quand je vous ai dit qu’il s’agissait d’une très grave affaire d’état, je ne vous ai certainement pas menti. Les tentatives du plus grand média étatique suisse de censurer le journalisme d’investigation sont rarissimes, et s’ils ont claqué une telle cartouche dans l’affaire peule c’est bien le signal que le pouvoir est aux abois.

Je demeure le Haut Représentant du Mouvement du 22 Septembre et j’irai jusqu’au bout pour recouvrer l’or des peuls.

Enfin, quelle glorieuse façon de célébrer les 200 000 abonnés que de subir une tentative de censure – même bâclée – par le pouvoir.

L’article complet sur l’affaire de harcèlement (le vrai) à la RTS
https://www.letemps.ch/suisse/rts-darius-rochebin-loi-silence

#Peuls / #Censure / #IdrissAberkane

Facebook : https://www.facebook.com/DoctorIdrissAberkane/
Twitter : https://twitter.com/idrissaberkane
Site : https://idrissaberkane.org/index.php/fr/

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR