Mercato – ASSE : La mise au point de Puel sur le cas Wesley Fofana ! – Le 10 Sport

Foot – Mercato – ASSE


Publié le 13 septembre 2020 à 10h45 par La rédaction

L’avenir de Wesley Fofana est plus qu’incertain. Alors que le défenseur de l’ASSE souhaiterait partir à Leicester, Claude Puel a mis les choses au point dans ce dossier.

Avec sa victoire 2-0 contre Strasbourg, l’ASSE a pris provisoirement la tête de la Ligue 1. Parmi le onze aligné par Claude Puel, la présence de Wesley Fofana a été particulièrement scrutée. Le défenseur a réalisé une bonne performance, mais c’est hors des terrains que le jeune Français divise au sein même de son club. Sur ce mercato, Saint-Etienne souhaite dégraisser, et si un départ de Fofana n’était pas prévu, il pourrait bien intervenir. En effet, le joueur de 19 ans a demandé son transfert vers Leicester, qui a fait une offre au club du Forez.

« Wesley a donné une réponse ce soir »

Après le match contre Strasbourg, Claude Puel est revenu sur le dossier Fofana. Au micro de Téléfoot, l’entraîneur de l’ASSE a déploré le traitement médiatique de ce potentiel transfert. « Il n’y a pas eu de réunion par rapport à sa situation. Ce sujet n’a pas été abordé en conseil de surveillance. C’est faire du feuilleton (…) avec beaucoup de fake news. Je préfère ne pas faire de commentaires », a-t-il expliqué. « Wesley vit des choses difficiles, comme tout gamin de cet âge à 19 ans. La réponse, il l’a donnée ce soir. Et c’était une très bonne réponse », a-t-il rajouté pour Canal+.


Articles liés


Articles liés

Réponses