Mercato ASSE: Puel évoque le dossier Fofana – Sports.fr

Claude Puel, s’est exprimé, une nouvelle fois, au sujet de la situation de son défenseur central, Wesley Fofana, à Saint-Etienne.

Après avoir fait part publiquement de son désir de quitter l’ASSE et de rejoindre Leicester City, Wesley Fofana s’est attiré les foudres d’une grosse partie des supporters stéphanois. Présent en zone-mixte, ce samedi, suite à la victoire des siens (2-0) contre le RC Strasbourg, Claude Puel a brièvement évoqué la dernière sortie médiatique de son joueur.

« Faire du feuilleton avec beaucoup de fake news »

Le coach stéphanois a d’abord voulu faire le point sur la position de la direction avant d’envoyer une pique aux médias. « Il n’y a pas eu de réunion par rapport à sa situation, a affirmé Claude Puel au micro de Téléfoot. Ce sujet n’a pas été abordé en conseil de surveillance. C’est faire du feuilleton (…) avec beaucoup de fake news. Je préfère ne pas faire de commentaires. »

« La réponse, il l’a donnée ce soir »

Interrogé sur ce même dossier, quelques minutes plus tard, par Canal +, l’entraîneur des Verts s’est montré très conciliant envers son jeune joueur. « Wesley vit des choses difficiles, comme tout gamin de cet âge à 19 ans, a expliqué le technicien français. La réponse, il l’a donnée ce soir. Et c’était une très bonne réponse. »

Lire aussi:

La réponse de Kimpembe à Payet
Leonardo voulait remplacer Tuchel par Pirlo
Neymar sur les traces de Pelé, Cruyff et Maradona

 

Articles liés

Réponses