Mercato – Barcelone : Ce terrible constat sur la piste Memphis Depay… – Le 10 Sport

Foot – Mercato – Barcelone


Publié le 17 septembre 2020 à 5h30 par T.M.

Depuis plusieurs jours désormais, le nom de Memphis Depay est associé au FC Barcelone. Une piste qui n’a pas manqué de faire réagir Frédéric Hermel, spécialiste du football espagnol pour RMC.

Avec le départ annoncé de Luis Suarez, le FC Barcelone se cherche un nouvel attaquant. Pour cela, Ronald Koeman aurait pris les choses en main, ciblant l’un de ses anciens protégés en sélection nationale des Pays-Bas. En Catalogne, le Néerlandais souhaite ainsi attirer Memphis Depay, à qui il ne reste plus qu’un an de contrat à l’OL. « Il faut d’abord vendre pour que Memphis puisse venir », a d’ailleurs concédé Koeman dans ce dossier. Le Barça doit donc d’abord trouver de l’argent pour faire venir Depay. Un dossier qui, déjà, aurait été activé par faute de moyens financiers.

« Aujourd’hui, le Barça a un gros problème financier »

Présent au micro de RMC, Frédéric Hermel s’est confié sur cet intérêt du FC Barcelone pour Memphis Depay. Et alors que cette piste ne fait pas rêver tous les socios, le spécialiste du football espagnol explique que le Barça ne peut tout simplement pas espérer mieux : « Depay ? Le Barça ne peut pas se permettre mieux financièrement. Voilà la réponse. Après, on va maquiller le truc en disant que c’est Koeman qui l’a demandé, etc… Aujourd’hui, le Barça a un gros problème financier. Même aujourd’hui 25M€, ça parait cher pour le Barça ».


Articles liés


Articles liés

Réponses