Mercato – Barcelone : Le «conflit» est confirmé pour Lionel Messi ! – Le 10 Sport

Foot Mercato – Barcelone


Publié le 17 septembre 2020 à 2h15 par G.d.S.S.

Alors que ces dernières semaines de mercato ont notamment été marquées par les envies de départ de Lionel Messi au FC Barcelone, Ronald Koeman a livré son point de vue sur ce dossier.

« J’ai dit au club, en particulier au président, que je voulais partir. Je lui ai dit durant toute l’année (…) Je vais rester parce que le président m’a dit que le seul moyen de partir était de payer la clause des 700M€, ce qui est impossible. La seule solution était donc un procès. Je n’irais jamais en procès contre le Barça », avait indiqué Lionel Messi le 4 septembre dernier, après des semaines de négociations pour pouvoir quitter le FC Barcelone. La fin d’un long feuilleton pour la star argentine, qui va donc honorer jusqu’au bout son contrat avec le Barça, courant jusqu’en juin 2021. Et Ronald Koeman a assisté, impuissant, à toute cette tension autour de Messi

« J’ai parlé avec Messi »

Interrogé par Fox Sports mercredi, Ronald Koeman est revenu sur ce feuilleton Messi au FC Barcelone : « Ce qui est arrivé, c’est un conflit entre Messi et le club. J’ai parlé avec lui, nous continuerons comme nous l’avons toujours fait », a indiqué l’entraîneur du Barça, qui confirme donc les tensions dans ce dossier.


Articles liés


Articles liés

Réponses