Mercato : Départs, arrivées, cest loin dêtre terminé – LesViolets.Com

Pour affronter Sochaux ce lundi (20h45 au Stadium et sur beIN SPORTS 1), Patrice Garande pourra compter sur Brecht Dejaegere. La nouvelle recrue belge ne sera pas la dernière. En fonction des départs, d’autres arrivées sont attendues sur les bords de la Garonne. Jusqu’au 5 octobre, pas moins de 10 joueurs sont susceptibles de quitter le TFC.

> Ibrahim Sangaré a demandé à ne plus jouer jusqu’à son départ pour éviter une blessure.
> Le dossier Kelvin Amian s’accélérerait, le joueur souhaite partir, reste désormais à trouver un club susceptible de l’accueillir et de payer une indemnité.
> Steven Moreira est lui aussi potentiellement sur le départ. Après avoir failli aller en Championship (Huddersfield), d’autres formations sont en discussion avec lui, mais Damien Comolli attend une offre financière.
> Aaron Leya Iseka a été prié de trouver un nouveau club par Comolli. Garande l’a écarté de son groupe pour TFC – Sochaux.
> Une offre importante est toujours possible pour Manu Koné, même si Comolli souhaite le conserver et même le prolonger.
> Firmin Mubele, John Bostock et Agustin Rogel sont indésirables.
> Mathieu Goncalves et Adil Taoui peuvent également quitter le TFC en cas d’offre (à déterminer si prêt ou transfert).

Ainsi, un latéral/piston droit (Nabil Dirar ?), éventuellement un défenseur central, et un numéro 6 sont attendus en fonction des départs cités plus haut.

Articles liés

Réponses