Mercato – OM : Un échec se profile pour Villas-Boas en attaque ! – Le 10 Sport

Foot – Mercato – OM


Publié le 16 septembre 2020 à 21h15 par Th.B.

Intéressé par le profil de Keita Baldé, l’OM pourrait ne pas parvenir à recruter l’attaquant de l’AS Monaco. En effet, le Sénégalais prendrait la direction de la Sampdoria.

L’OM est en quête d’un attaquant d’ici la clôture du mercato estival prévue pour le 5 octobre. Et ce n’est pas André Villas-Boas qui dira le contraire. Lors de diverses sorties médiatiques,  l’entraîneur de l’OM a fait savoir qu’il attendait un renfort dans le secteur offensif. Indésirable du côté de l’AS Monaco comme son agent Federico Pastorello l’a assuré à Téléfoot La Chaîne, Keita Baldé serait une option pour l’OM. Mais gare à la Sampdoria.

La Sampdoria à deux doigts de boucler l’arrivée de Keita Baldé

Bien que Gianluca Di Marzio ait récemment assuré que la Sampdoria avait les pieds et les poings liés dans le dossier Keita Baldé, la donne aurait rapidement changé. En effet, il faudrait que le club italien parvienne à vendre en amont avant de pouvoir s’attacher l’international sénégalais. Toujours selon les informations du journaliste de Sky Sport, Keita Baldé se rapprocherait néanmoins beaucoup de de la Sampdoria. De quoi laisser entendre que l’avenir de l’attaquant de l’ASM se dessine en Italie et non à l’OM.

Articles liés

Réponses