Mercato – PSG : Après Neymar, Tuchel reçoit une autre grande nouvelle avant le choc contre lOM ! – Le 10 Sport

Foot – Mercato – PSG


Publié le 12 septembre 2020 à 14h45 par A.M.

Officiellement prêté au PSG jeudi par l’AS Roma, Alessandro Florenzi sera disponible pour affronter l’OM dimanche. Une excellente nouvelle pour Thomas Tuchel.

« Florenzi, oui, oui, j’espère. Je suis très optimiste, mais ce n’est pas fini. » Après la défaite à Lens (1-0), Thomas Tuchel ne cachait pas sa volonté de voir débarquer Alessandro Florenzi le plus rapidement possible. Et pour cause, contre les Sang-et-Or, le PSG a dû se passer des services de NeymarMarquinhos, Angel Di Maria, Leandro Paredes, Keylor Navas, Kylian Mbappé et Mauro Icardi. Mais le technicien allemand peut souffler puisque plusieurs joueurs devraient revenir, et surtout le club de la capitale semble avoir bouclé dans les temps le prêt d’Alessandro Florenzi.

Florenzi qualifié pour affronter l’OM

En effet, comme l’explique L’Equipe, les dirigeants du PSG ont transmis les documents nécessaires dans les délais fixés par l’article 208 bis du règlement de la LFP, à savoir deux jours avant la date du match. Autrement dit, Alessandro Florenzi sera disponible pour le choc contre l’OM. Une excellente nouvelle pour Thomas Tuchel qui avait été contraint d’aligner Layvin Kurzawa dans le couloir droit de la défense contre le RC Lens. Physiquement, le joueur prêté par l’AS Roma semble également en forme puisqu’il a participé au match de Ligue des Nations opposant l’Italie à la Bosnie. Après Neymar, qui a annoncé son retour à l’entraînement, et Sergio Rico, qui n’était pas qualifié jeudi pour le déplacement à Felix Bollaert, Thomas Tuchel pourra donc compter sur un troisième joueur supplémentaire avec Alessandro Florenzi. En attendant peut-être les retours d’Angel Di Maria et Leandro Paredes


Articles liés


Articles liés

Réponses