Mercato PSG : les premiers mots de Florenzi – Daily Mercato

Alessandro Florenzi est officiellement devenu un nouveau joueur du PSG ce vendredi et a accordé ses premiers mots au site officiel du club parisien.

Prêté avec option d’achat au club parisien, Alessandro Florenzi s’est dit “particulièrement fier et heureux de devenir un joueur du Paris Saint-Germain”. L’ancien capitaine de la Roma estime que le PSG est désormais “un des clubs majeurs en Europe aujourd’hui comme l’a encore confirmé son parcours jusqu’en finale de la Ligue des champions, le mois dernier”.

Attendu dans le groupe dès dimanche face à l’OM, le latéral droit italien est impatient de débuter sa nouvelle aventure : “J’aurai à cœur de donner mon maximum pour le Paris Saint-Germain et pour ses supporters. Nous avons des défis extraordinaires qui nous attendent cette saison. Ce sera un plaisir et un honneur de les relever aux côtés de mes nouveaux coéquipiers, qui font partie des meilleurs joueurs du monde.”

Florenzi a appelé Pastore

Alessandro Florenzi ne débarque d’ailleurs pas en terrain inconnu à Paris puisqu’il connaît plusieurs joueurs de l’effectif actuel : “Je connais quelques joueurs. J’ai déjà évolué avec Marquinhos et Paredes à la Roma, ou Verratti en sélection italienne. Et j’ai déjà joué contre Mauro Icardi, qui a marqué contre moi. Avant d’arriver je leur ai parlé, et j’ai aussi eu Javi (Javier Pastore, ndlr) au téléphone. On aura le temps de parler dans les prochains jours.”

Articles liés

Réponses