Mercato – PSG : Tout est clair pour Kylian Mbappé ! – Le 10 Sport

Foot – Mercato – PSG


Publié le 16 septembre 2020 à 0h15 par Th.B.

Kylian Mbappé aurait clairement fait connaître ses envies d’ailleurs à la direction sportive du PSG. Et le champion du monde aurait les idées claires pour la suite de sa carrière.

Arrivé en 2017, Kylian Mbappé entame sa quatrième saison avec le PSG et il se pourrait bien que ce soit la dernière. En effet, dimanche, The Times a lâché une bombe en révélant que le champion du monde tricolore aurait fait part de sa volonté de quitter le club parisien à l’issue de la saison, soit à un an de la fin de son contrat courant jusqu’en juin 2022. Le PSG aurait tout tenté pour prolonger sa pépite, en vain, elle qui regarderait déjà ailleurs.

La Liga ou la Premier League

Selon les informations divulguées par Duncan Castles sur le plateau du Transfer Window Podcast, Kylian Mbappé aurait des touches dans plusieurs clubs des grands championnats européens. Néanmoins, pour lui, il n’y aurait que deux destinations possibles : la Liga et la Premier League. Le journaliste du Times et du Daily Record, le Real Madrid serait la grande volonté de Mbappé alors que le club merengue préparerait son arrivée depuis plusieurs années. Au FC Barcelone, on penserait également au champion du monde dans le cadre de la succession de Lionel Messi dont le contrat arriver à expiration à la fin de la saison. En Premier League, selon les informations de Duncan Castles, Liverpool partirait comme le grand favori d’autant plus que Sadio Mané ou Mohamed Salah pourraient tourner la page l’été prochain. Kylian Mbappé aurait donc l’embarras du choix, et tout porte à croire en l’état actuel des choses qu’il dispute son ultime exercice sous les couleurs du PSG.


Articles liés


Articles liés

Réponses