Mort de Bertrand-Kamal : le très beau geste de lOlympique de Marseille après le décès de laventurier de Koh- – Télé Loisirs.fr

Dans une interview qu’il a accordée à Télé-Loisirs, Denis Brogniart nous a confié que le président de l’OM l’avait appelé suite au décès de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta : les 4 Terres, mercredi 9 septembre.

Depuis hier, jeudi 10 septembre 2020, la mort de Bertrand-Kamal, aventurier de Koh-Lanta : Les 4 Terres, actuellement diffusée tous les vendredis soir a provoqué une onde de choc. Bien au-delà des fidèles de l’émission d’aventure de TF1. Même le monde du sport a rendu hommage à l’aventurier, fauché à l’âge de 30 ans par un cancer du pancréas. Dès jeudi soir, les South Winners, un groupe de supporters de l’Olympique de Marseille depuis 1987 ont tenu à rendre hommage à celui qui soutenait l’équipe marseillaise.

Les supporters marseillais pleurent “un guerrier amoureux de l’OM”

C’est avec beaucoup de tristesse que le groupe vient d’apprendre le décès de l’un de siens. Bertrand-Kamal Loudrhiri. Le 9 septembre restera un jour sombre pour nous tous. Un guerrier amoureux de l’OM et du groupe qui n’a jamais rendu les armes face à cette maladie, ont partagé sur Twitter les South Winners. Bertrand, saches une chose. Les South Winners ne t’oublieront jamais, tu resteras gravé pour toujours dans le coeur des Marseillais. Tu rejoins aujourd’hui le ciel bleu olympien là où tu pourras enfin baisser ta garde pour te reposer aux côtés des nôtres, Dede, Pape Diouf, Kader, Brahim et tant d’autres qui nous ont quittés et qui nous manquent énormément. Nos pensées vont à ta famille, tes parents, ton frère, ta soeur et tous tes amis ne t’ont pas lâché lors de ton dernier combat“.

Bertrand-Kamal était fédérateur. C’était un mec en or. Il était tellement naturel, marrant…”

Mais ce n’est pas tout. Les dirigeants de l’Olympique de Marseille vont rendre hommage à Bertrand-Kamal dans les jours à venir. Dans une interview qu’il nous a accordée, Denis Brogniart nous a indiqué que le président du club de foot phocéen l’a appelé. “Bertrand-Kamal était fédérateur. C’était un mec en or. Il était tellement naturel, marrant… Il y avait du Claude en lui, il avait un charisme, une capacité à écouter et à entourer les gens…, nous a confié l’animateur de TF1, dévasté” par la mort de celui qui le considérait comme “un grand-frère”. À tel point que le président de l’OM m’a fait appeler pour me dire : “On veut envoyer des fleurs et on a fait dédicacer par tous les joueurs un maillot de l’OM parce qu’il était supporter de l’OM”. Ce n’’est pas moi qui ait appelé ces gens-là. C’est dire à quel point il avait un truc particulier, en plus”.

Articles liés

Réponses