Panier

NBA – LeBron et Davis signent une première all-time depuis… 1961 ! – Parlons Basket

Excellents dans la série contre les Rockets, LeBron James et Anthony Davis continuent d’écrire l’histoire ensemble. On parle tout de même de jamais vu depuis… 1961 !

Vous pensiez qu’une défaite pour débuter allait contrarier les plans des Lakers ? Eh bien non. Malgré une déconvenue contre les Blazers et contre les Rockets dans ce second tour, les Angelinos continuent d’écraser la concurrence. Frank Vogel a réussi ses réglages et voilà que ses hommes foncent en finale de conférence après leur dernière victoire sur Houston.

Les hommes forts pour Los Angeles ? LeBron James et Anthony Davis bien évidemment. Les deux hommes continuent de répondre présent pour leur équipe. A tel point qu’ils réalisent du jamais vu depuis 1961 d’après ESPN.

LeBron James et Anthony Davis sont la première paire de coéquipiers à tourner à au moins 25 points et 10 rebonds de moyenne en playoffs sur une série depuis 1961. Bob Pettit et Cliff Hagan l’avaient fait pour les St. Louis Hawks durant les finales NBA de 1961.

Une belle prouesse pour LeBron et AD, et ce n’est peut-être pas terminé. Les deux Lakers ont l’occasion de continuer leur moisson pour le reste de la postseason.

James et Davis tournent également à 25 points et 10 rebonds de moyenne depuis le début des playoffs.

Ils pourraient rejoindre Pettit et Hagan (1959) comme les seuls coéquipiers à posséder une moyenne d’au moins 25 points et 10 rebonds durant une postseason dans l’histoire de la NBA.

LeBron James et Anthony Davis, c’est un duo qui fonctionne. Jusqu’où peut-il aller ? Réponse dans les semaines à venir.

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Connectés votre présent avec votre future!

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR