NBA – Stephen A Smith craque complètement après lélimination des Clippers – Parlons Basket

Stephen A Smith est l’un des journalistes les plus passionnés au monde. Régulièrement, il se lance dans des tirades dont on ne se lasse pas, pour exprimer ce qu’il a sur le coeur suite à un match. Ce mercredi n’a pas fait exception, puisqu’il a complètement craqué en évoquant l’élimination des Clippers.

L’élimination des Clippers face aux Nuggets lors du match 7 a eu l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, rarement les réseaux sociaux n’auront été si agités après un match de playoffs, et rarement les réactions n’auront été aussi nombreuses. Le microcosme NBA était en feu.

Et il y a un journaliste qui a l’habitude de s’enflammer, même quand la situation ne le nécessite pas forcément. Alors il va sans dire que ce mercredi, après l’une des soirées les plus surprenantes de ces dernières années dans la ligue, Stephen A Smith a fait son show.

Sur son compte Twitter, l’homme fort d’ESPN a publié une vidéo de près de 2 minutes, dans laquelle il exprime toute sa frustration envers l’équipe de Doc Rivers. Comme à son habitude, c’est hilarant.

Oh mon dieu. Il reste 2 minutes et 10 secondes dans ce match, et c’est terminé… Les Denver Nuggets mènent de 20 POINTS ! 20 ! C’est fini ! Kawhi Leonard… Je ne veux pas entendre Max Kellerman dire que c’est le meilleur ou je ne sais quoi ! Et l’homme le plus gentil au monde, Paul George… Mon dieu.

Qu’il a été mauvais ce soir. Il a balancé des tirs qui ont frappé la tranche, il a raté des layups, il a raté des tirs à 3 points totalement ouverts, il a perdu plein de ballons… Et tout ça dans le 4ème quart temps ! Tout dans le 4ème !

Denver n’est pas une équipe à prendre à la légère. Je leur donne énormément de crédit pour leur performance… Mais c’est un craquage complet des Clippers. Quand tu te fais pipi dessus comme ça, dans les 12 dernières minutes d’un game 7, c’est un craquage !

Je ne peux même pas défendre mon pote Doc Rivers sur ce coup ci… Steve Balmer a accepté de donner tous ces choix de draft pour Paul George… Purée. On se voit demain matin dans mon émission, j’aurai encore plus de choses à dire d’ici là.

Stephen A Smith n’est même pas fan des Clippers, puisque ce sont les Knicks qui tiennent une place importante dans son coeur. Alors si un fan New Yorkais réagit de la sorte, on n’ose à peine imaginer la frustration des fans invétérés des Clippers. Le réveil a du être brutal.

Stephen A Smith est sans conteste le journaliste / analyste le plus divertissant Outre-Atlantique, il vient une nouvelle fois de le prouver.

Articles liés

Réponses