Neymar visé par une plainte d’Alvaro ? – Sports.fr

A en croire son agent, Alvaro Gonzalez pourrait se tourner vers la justice après les accusations proférées à son égard par Neymar.

La prochaine confrontation entre Neymar et Alvaro Gonzalez pourrait bien ne pas se jouer au Stade Vélodrome le 7 février à l’occasion du match retour entre l’Olympique de Marseille et le PSG. Les deux hommes pourraient en effet avoir au préalable rendez-vous au tribunal. Accusé d’insultes racistes par le Brésilien, le défenseur de l’Olympique de Marseille n’exclut pas en effet de porter plainte contre le n°10 parisien. C’est tout du moins ce qu’a assuré son agent, José Rodri, au micro de Onda Cero.

De nouvelles images accablantes pour Neymar

« On se réserve le droit d’enclencher les mécanismes opportuns pour préserver l’honneur d’Alvaro », a-t-il ainsi assuré après avoir loué la carrière de l’ancien joueur de Villarreal : « Alvaro a un comportement irréprochable durant toute sa carrière professionnelle. Il n’a jamais été impliqué dans de tels faits auparavant. En aucun cas il n’a prononcé des propos racistes contre Neymar.»

Et José Rodri de poursuivre en regrettant la tempête qui s’est abattue sur son protégé depuis dimanche. « Alvaro nie catégoriquement tout type d’insulte raciste dirigée à un adversaire. Il y a même eu des expressions homophobes et péjoratives à son encontre. Il est triste. Il n’a jamais eu de problèmes avec qui que ce soit. Ce n’est pas agréable qu’on t’envoie un million de tweets avec des accusations et des menaces de mort, des photos de lui ont été prises, de sa voiture, etc. Les limites ont été dépassées et il faut arrêter ça. Pour moi, c’est sanctionnable», a-t-il affirmé.

Lire aussi:
Strootman a insulté les supporters parisiens
BeIN détient de nouvelles images de l’altercation entre Neymar et Alvaro
Les accusations de Neymar toujours pas prouvées mais…

Articles liés

Réponses