Nouvelle chute de prix pour lexcellent Xiaomi Mi 10 compatible 5G – Hitek.fr

Cette année, on a le droit à des smartphones compatibles 5G avant l’heure et c’est le cas du Xiaomi Mi 10. De plus, ce dernier profite d’une nouvelle baisse de prix qui le fait passer sous la barre des 480 euros, de quoi se laisser tenter.

Xiaomi Mi 10 : un smartphone prêt pour l’avenir

Le Xiaomi Mi 10 est un mobile haut de gamme au rapport qualité-prix incroyable. Il arbore un design premium digne des plus grandes marques.

Le Mi 10 est doté d’un superbe écran incurvé Super Amoled de 6,67 pouces avec une résolution Full HD+ de 2340 x 1080 pixels compatible HDR10+ et un taux de rafraîchissement de 90 Hz ! Et sous ce dernier, on a un lecteur d’empreintes.

Au niveau de la fiche technique, on est sur un appareil qui n’aura aucun problème pour faire tourner les applications et les jeux les plus gourmands !

  • Processeur : Qualcomm Snapdragon 865
  • Puce graphique : Adreno 650
  • Mémoire vive (RAM) : 8 Go
  • Espace de stockage : 128 Go

Du côté de la photo, on est sur un module à 4 capteurs :

  • 108 mégapixels, grand-angle
  • 13 mégapixels, ultra grand-angle
  • 2 mégapixels, macro
  • 2 mégapixels, profondeur

Quant aux selfies et aux vidéos frontales, il faut compter sur un capteur grand-angle de 20 mégapixels.

Xiaomi a aussi très bien travaillé sur l’autonomie de son smartphone puisqu’il est équipé d’une batterie Li-Po 4780 mAh compatible avec le rechargement rapide de 30 W, la recharge sans fil 30 W et le rechargement inversé de 5 W.

Pour rappel, le Mi 10 a été lancé au prix de 600 euros et en ce moment il est à seulement 470 euros ! Une offre à ne pas manquer si vous avez envie de changer de mobile. Et si vous avez peur de tomber en rade, on a aussi une batterie Aukey de 10 050 mAh à moins de 9 euros.

3 bonnes raisons de le commander

  1. Performances
  2. Ecran 90 Hz
  3. Compatible 5G

Les liens d’affiliation
L’équipe d’Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n’impacte le montant de votre achat.

Articles liés

Réponses