Offre exceptionnelle sur la TV LED 4K HDR de 55 pouces Xiaomi Mi TV 4S – Hitek.fr

Xiaomi ne fabrique pas seulement des smartphones et des aspirateurs, la marque chinoise a aussi investi le marché des téléviseurs en Europe et aujourd’hui, on vous propose un bon plan sur le modèle de 55 pouces Xiaomi Mi TV 4S.

Xiaomi Mi TV 4S : Android TV avec la 4K HDR

La Mi TV 4S de chez Xiaomi arbore un très bel écran de 55 pouces soit 138 cm avec une résolution 4K UHD de 3840 x 2160 pixels. De plus, elle est compatible HDR, vous aurez donc une image encore plus détaillée.

Ce téléviseur intègre aussi Android TV, vous pourrez donc accéder facilement au Google Play Store pour y installer les applications de vos services SVOD préférés (Netflix, Amazon Prime Video, Disney+, MyCanal…) ainsi que YouTube et même des jeux. Il faut aussi savoir qu’elle prend en charge les accessoires Bluetooth comme la manette de la Xbox One ainsi que les smartphones et les tablettes. D’ailleurs, grâce à Google Assistant, il est possible de contrôler à distance, par la voix, le contenu.

Pour ce qui est de la connectivité, voici ce qu’elle a dans le ventre :

  • 3 ports HDMI (HDMI 2.0 et port ARC)
  • 3 ports USB 2.0
  • 1 port optique
  • 1 port Ethernet
  • Wi-Fi Dual Band
  • Bluetooth 4.2

Alors qu’elle était encore affichée récemment au prix de 499 euros, elle vient tout juste de passer à 399 euros. Attention, la Mi TV 4S risque de très rapidement apparaître hors stock ! Après, vous pouvez toujours regarder du côté de chez Darty d’autant plus que la boutique offre 30 euros en carte cadeau par tranche de 200 euros.

3 bonnes raisons de craquer

  1. Android TV
  2. TV LED 4K UHD HDR
  3. Rapport qualité-prix phénoménal

Les liens d’affiliation
L’équipe d’Hitek sélectionne pour vous les meilleurs bons plans disponibles sur le web. Si vous achetez un produit depuis cet article, le site e-commerce nous reversera une commission sans que cela n’impacte le montant de votre achat.

Articles liés

Réponses