OL : Lyon handicapé à Bordeaux, il dénonce les coupables – FootRadio.com

L’Olympique Lyonnais n’a pu faire mieux que match nul (0-0) ce vendredi soir à Bordeaux en Ligue 1. Les Gones n’auront pas été inspirés offensivement.

A Lyon, la reprise de la Ligue 1 est plus compliquée que prévu. Entre les velléités de départ de certains et une préparation tronquée, le club rhodanien peine à se mettre dans le rythme. Face à Bordeaux ce vendredi soir, les hommes de Rudi Garcia n’auront rien montré de très intéressant. L’absence d’Houssem Aouar au coup d’envoi, lui qui était remplaçant, s’est notamment vue dans le milieu de terrain. Aussi, les deux attaquants du soir, Karl Toko-Ekambi et Moussa Dembélé, auront marqué les esprits par leur maladresse technique. Gaël Berger n’a pas du tout apprécié leur prestation.

“Deux facteurs ont empêché les Lyonnais de faire la différence au score”

Pour Radio Scoop, le journaliste n’a pas fait de cadeaux aux deux joueurs lyonnais. “L’OL a globalement maîtrisé le rythme du match et la possession du ballon. Mais deux facteurs ont empêché les Lyonnais de faire la différence au score : la faiblesse technique des deux attaquants Moussa Dembélé et Karl Toko-Ekambi, empruntés dans une défense regroupée. L’incapacité des latéraux à réussir un centre dangereux n’a pas aidé l’OL à mettre en danger les Bordelais”, a notamment indiqué Gaël Berger, qui espère voir du mieux concernant Toko-Ekambi et Dembélé dans les prochains jours. Des prochains jours qui pourraient voir partir certains éléments, comme Memphis Depay et Jeff Reine-Adélaïde.

Articles liés

Réponses