OL – Mercato : Juninho a finalisé une énorme vente ! – But! Football Club

Pas qualifié pour une compétition européenne, l’OL cherche à vendre des éléments pour renflouer les caisses dans ce début de mercato. Les supporters des Gones craignent les départs de cadres à l’instar d’Houssem Aouar (Arsenal, PSG, Juventus) et Memphis Depay (FC Barcelone). Pourtant, c’est Bertrand Traoré (26 ans) qui est proche de rallier l’outre-Manche. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OL

Aston Villa a proposé 20 millions d’euros à l’OL !

Selon Téléfoot, Bertrand Traoré va rejoindre Aston Villa (D2 anglaise). L’international burkinabé va s’engager pour trois saisons. Dans l’opération, l’OL va récupérer… 20 millions d’euros ! Une somme rondelette car l’ailier est très loin d’avoir brillé la saison passée dans le Rhône. Il a même parfois été pris à partie par le public du Groupama Stadium. 

Recruté en 2017 à l’Ajax Amsterdam pour 10 millions d’euros, Bertrand Traoré a déçu lors de son aventure lyonnaise. Il aura disputé 126 rencontres avec l’OL pour 33 buts et 17 passes décisives. À noter que l’attaquant a déjà évolué par le passé en Angleterre du côté de Chelsea (2013-2017). À Aston Villa, il tentera de relancer une carrière à l’arrêt. 

Articles liés

Réponses