Panier

OM : L’énorme casse-tête pour le nouveau staff – Sports.fr

A Lens, l’OM devra composer avec un effectif très diminué.

Le milieu de l’OM fera-t-il la loi ce soir à Lens ? On peut fortement en douter. Nasser Larguet et Philippe Anziani, membres du staff intérimaire olympien, devront composer avec de nombreuses absences dans l’entrejeu au moment d’affronter chez lui le Racing Club de Lens, à l’occasion de la 23e journée de Ligue 1.

Valentin Rongier (blessé), Pape Gueye, Michaël Cuisance et Saif-Eddine Khaoui (tous trois suspendus), manqueront à l’appel face aux Sang et Or. Boubakar Kamara sera le seul rescapé dans ce secteur parmi les titulaires habituels depuis le début de saison. Petit problème, il revient de blessure…

Lire aussi : Lens-OM : Les compos probables

Nasser Larguet, promu entraîneur mardi après le départ spectaculaire d’André Villas-Boas, a dû puiser dans l’équipe réserve qu’il connaît très bien pour composer un groupe de 19. Le directeur du centre de formation marseillais a intégré au milieu Ugo Bertelli (17 ans), Cheick Souaré (18 ans) et Oussama Targhalline (18 ans).

On peut imaginer facilement qu’un des trois sera lancé dans le grand bain face à des Lensois vainqueurs au stade Vélodrome il y a moins de 15 jours. Lors de cette victoire à Marseille (0-1), lors du match en retard de la 9e journée de Ligue 1, les joueurs de Franck Haise avaient nettement dominé les Marseillais dans tous les secteurs de jeu.

Avec une équipe sur le papier diminuée, en proie à un manque de confiance évident, et vu la situation sur le terrain et en coulisses, on ne donne pas cher de la peau des Marseillais au stade Bollaert. En théorie.

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR