OM – Malaise : Payet persiste et signe pour son chambrage contre le PSG ! – Le 10 Sport

Foot – OM


Publié le 11 septembre 2020 à 23h45 par B.C.

Heureux de voir le PSG chuter en finale de Ligue des champions contre le Bayern Munich, Dimitri Payet avait agacé les supporters parisiens, mais également certains joueurs du club de la capitale. Cependant, l’international français assume son chambrage.

Le 23 août dernier, le PSG disputait la première finale de la Ligue des champions de son histoire face au Bayern Munich. Malheureusement pour les Parisiens, les Bavarois l’ont emporté ce soir-là, mais ce revers a ravi de nombreuses personnes du côté de Marseille, à commencer par Dimitri Payet. Le milieu offensif de l’OM n’avait pas hésité à afficher sa joie sur les réseaux sociaux, de quoi agacer les supporters du PSG, mais également certains joueurs de Thomas Tuchel. Ce dimanche, les deux clubs rivaux se retrouveront sur la pelouse du Parc des Princes, l’occasion pour Dimitri Payet d’évoquer son chambrage.

« Moi, ça m’a beaucoup fait rire »

« Ce n’est pas une histoire, c’est un tweet qui m’a beaucoup fait rire. J’ai reposté ce GIF. Avant, on se plaignait parce que les joueurs faisaient de la langue de bois. Quand on charrie maintenant, on dit que c’est le buzz. Moi, ça m’a beaucoup fait rire. Il n’y a pas d’histoire, a expliqué Dimitri Payet en conférence de presse, dans des propos relayés par RMC. Je ne regrette pas, c’est de bonne guerre. Je me souviens d’un de nos matchs à Limassol en Ligue Europa où le site officiel du PSG avait fait un tweet. Entre ennemis, on se charrie dessus. Je ne regrette pas et ça ne me aucune pression. »


Articles liés



Articles liés

Réponses