OM – Mercato : Villas-Boas lorgne 3 nouveaux attaquants, l’OL enrage déjà – But! Football Club

André Villas-Boas souhaite boucler son mercato en misant sur un attaquant polyvalent. Le profil recherché doit être complémentaire de Dario Benedetto, et plutôt jeune afin d’anticiper une future vente dans les 2-3 à venir. Pour ce faire, AVB a réussi à obtenir une rallonge aussi inattendue que colossale de Frank McCourt. Selon L’Équipe, le patron de l’OM serait en effet prêt à débourser entre 15 et 20 millions d’euros pour satisfaire Villas-Boas pour sa dernière requête estivale. 

Après avoir raté Darwin Nuñez, ancienne cible du Stade Rennais finalement signataire au Benfica Lisbonne, Pablo Longoria s’est ainsi positionné sur trois autres joueurs susceptibles de combler AVB. Le premier est bien connu des supporters de l’OL puisqu’il se nomme Facundo Pellistri.  L’attaquant de Peñarol (18 ans) est sur les tablettes du club phocéen, selon la radio uruguayenne Vamos que Vamos. Manchester United et Manchester City sont également sur les rangs.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OM

Kutuku plaît aussi à Longoria

Autre cible creusée récemment par l’OM : Ahmed Kutuku. « L’attaquant turc de 20 ans qui joue à Schalke 04 plait à Plablo Longoria, explique Simone Rovera au micro de la chaîne Téléfoot. Il a fait une saison avec une vingtaine de matches. Ce n’est pas un titulaire mais c’est un prospect d’1m81. Pour Suarez, Watford demande vraiment beaucoup… » 

Enfin, L’Équipe glisse un dernier nom qui plaît à Longoria dans son édition du jour : Wilson Isidor (20 ans), de retour à l’AS Monaco après un prêt à Laval (N). L’Espagnol est même allé jusqu’à formuler une proposition financière à l’international des moins de 19 ans. Le joueur a décliné, préférant être prêté une saison supplémentaire (à Bastia-Borgo, N) d’autant que ses émoluments monégasques sont plus importants que ceux proposés par l’OM.

Articles liés

Réponses