Perpignan – “Jai été prise dans une course-poursuite”: une maman de lécole Sainte-Thérèse témoigne – LIndépendant

Aurélie, maman d’une élève de l’école Sainte-Thérèse de Perpignan, a été “prise au milieu de la course-poursuite” entre la police et deux hommes en fuite dont l’un lourdement armé. Elle témoigne auprès de L’Indépendant.

Il était 8h15, ce lundi matin, lorsque Aurélie accompagnait, comme de coutume, sa fille à l’école privée Sainte-Thérèse de Perpignan située dans le quartier du Palais des Rois de Marjorque lorsqu’elle a été impliquée, malgré elle, dans une course-poursuite entre la police et deux hommes dont l’un était lourdement armé.

“J’accompagnais ma fille à l’école, expliquait-elle ce lundi matin à L’Indépendant, et j’ai été prise dans une course-poursuite entre la police et deux hommes d’une trentaine d’années. Il y en avait un qui avait une arme à la main.”

Aurélie n’a visiblement pas eu le temps de paniquer. “Je n’ai rien compris à ce qui m’arrivait, je suis arrivé en plein milieu de cette histoire”.

Selon Aurélie, un homme se serait “réfugié dans une résidence près de l’école Sainte-Thérèse alors que l’autre avait été arrêté, plaqué au sol par la police”.

“Rapidement, les enfants ont été mis à l’abri. Il y avait la police partout qui filtrait l’entrée dans l’école”.

Articles liés

Réponses