Pour 750 euros, ce pack Xiaomi Mi 10 + Mi Scooter Essential est très intéressant – Frandroid

Xiaomi a des activités très variées et fabrique, entre autres, des smartphones et des trottinettes électriques. Grâce à SFR et RED, ces deux mondes se rejoignent, car le Mi 10 est proposé à 750 euros avec la trottinette Mi Electric Scooter Essential offerte, au lieu d’un total qui devrait s’élever aux alentours de 1 100 euros si vous deviez les achetiez séparément.



Mise à jour du Mercredi 16 septembre à 16h30 : RED by SFR vient d’ajouter à son tour l’offre à son catalogue, nous avons rajouté le lien vers la boutique de l’opérateur pour tous ceux qui souhaitent passer par celui-ci. L’ODR reste la même.


Un pack Xiaomi très particulier est proposé par SFR et RED aujourd’hui. Grâce à une ODR sur le Xiaomi Mi 10, l’opérateur rouge (en partenariat avec le constructeur chinois) vous rembourse 50 euros des 799 euros payés et vous offre en plus de ça le Xiaomi Mi Scooter Essential d’une valeur de 299 euros. C’est un beau pack si ces deux produits vous intéressent.

En bref

  • Un smartphone à l’écran magnifique
  • Aux performances de haute volée
  • Bonus : une trottinette à l’excellent rapport qualité/prix

Le pack Xiaomi Mi 10 avec la trottinette Xiaomi Mi Electric Scooter Essential est alors disponible à 749 euros chez SFR et chez RED by SFR grâce à une ODR, au lieu d’un montant qui devrait normalement s’élever à 1 098 euros.

Bien que vendu par SFR, le smartphone est 100 % désimlocké et peut être utilisé avec n’importe quel opérateur. Vous n’avez d’ailleurs pas besoin d’être client SFR pour profiter de l’offre. 

Pour en savoir plus 👇

Pour commencer, abordons le smartphone. Le Xiaomi Mi 10 est un des meilleurs smartphones de l’année 2020. Son design est vraiment beau avec son dos en verre et son écran poinçonné et incurvé sur les bords. Ce n’est pas ultra original, mais on ne peut pas dire que le smartphone est raté sur ce point.

8 /10

Xiaomi Mi 10Xiaomi Mi 10

Là où le Mi 10 excelle également, c’est avec son écran OLED de 6,67 pouces Full HD+. Le contraste est excellent, la colorimétrie est personnalisable dans les paramètres et le taux de rafraîchissement de 90 Hz offre une très bonne fluidité d’affichage. C’est l’idéal pour jouer, d’autant plus que vous profiterez de graphismes optimaux grâce à son Snapdragon 865 épaulé par 8 Go de mémoire vive. La puce haut de gamme de Qualcomm lui permet également d’être compatible 5G.

Le seul bémol, c’est au niveau de l’appareil photo. Sa caméra n’est pas à la hauteur de la concurrence, mais les clichés restent très satisfaisants quand il y a un bon éclairage. On apprécie toutefois sa grande polyvalence grâce à ses 4 capteurs, dont la macro et l’ultra grand-angle. Il se rattrape tout de même avec une autonomie largement au-dessus de la moyenne, puisque sa batterie de 4 780 mAh lui permet aisément de tenir jusqu’à 2 jours.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre test complet du Xiaomi Mi 10.

Quant à la trottinette, Xiaomi nous offre là une version « Essential » de sa Mi Electric Scooter. Pas de fioriture donc, on a une autonomie de 20 km pour une vitesse de 20 km/h. On retrouve aussi un cadran pour afficher la vitesse et d’autres données de votre choix et la trottinette peut se connecter à l’application Mi Home pour gérer certains paramètres ou mettre à jour son firmware.

L’offre n’est plus disponible ?

Si cette offre n’est plus disponible, retrouvez dans les tableaux ci-dessous les meilleurs prix pour le Xiaomi Mi 10 et pour le Xiaomi Mi Electric Scooter Essential.

Notre guide d’achat

Ces deux produits sont deux excellents produits dans leurs catégories. Pour découvrir leurs concurrents, rendez-vous dans nos guides d’achats des meilleurs smartphones du moment et des meilleures trottinettes électriques du moment.

Nous avons sélectionné les meilleurs smartphones du moment dans ce comparatif. Vous n’avez qu’à choisir celui qui vous correspond le mieux !
Lire la suite

Articles liés

Réponses