Prix des masques : quels sont les hypermarchés les moins chers ? – Midi Libre

Un achat devenu primordial. La baisse a déjà été effective depuis la crise sanitaire du coronavirus. Voici la liste des enseignes qui proposent les boîtes de 50 masques entre 15 euros et 25 euros. 

La pandémie de coronavirus continue et les Français doivent s’équiper de masques. Mais cela a un certain coût. Certaines enseignes vendent les boîtes de 50 masques à moins de 15 euros, d’autres sont plus chères.

Voici la liste (non exhaustive) des enseignes qui proposent des boîtes de 50 masques, l’écart des prix est toujours visible, comme le rapporte BFM.

1. Carrefour, qui propose la boîte de 50 masques à 14,86 euros en moyenne, est l’enseigne la moins chère pour le moment. . 

2. Leclerc qui était pourtant classée parmi les plus chères il y a quelques jours, vend la boîte en moyenne 17,52 euros.

3. Super U se classe donc troisième avec un prix moyen de 17,74 euros

Auchan frôle les 25 euros en moyenne.

Des baisses à prévoir

Les prix sont encore élevés car les enseignes de la grande distribution écoulent les anciens stocks, mais avec les nouveaux arrivages à des prix préférentiels, la baisse devrait se faire ressentir dans les jours qui viennent. 

Articles liés

Réponses