PSG: La liste des absents s’allonge face à Metz – Sports.fr

Le casse-tête s’intensifie un petit peu plus encore pour Thomas Tuchel qui va devoir composer sans de nombreux absents. Une liste déjà longue à laquelle il va falloir ajouter Kehrer et Verratti blessés.

Thomas Tuchel connaît l’ampleur de sa mission. L’entraîneur du Paris Saint-Germain savait déjà, pour le duel face à Metz (à 21 heures), qu’il ne pourrait pas compter sur les apports de Kylian Mbappé, en raison de sa mise à l’écart liée au Covid-19, Alessandro Florenzi ou encore de Sergio Rico puisqu’il s’agit d’un match décalé de la première journée et qu’ils n’étaient alors pas encore sous contrat avec le Paris Saint-Germain.

Verratti et Kehrer ne sont pas dans le groupe

Depuis dimanche et le PSG-OM houleux et terminé par une bagarre générale, Neymar, Kurzawa et Paredes sont venus s’ajouter à la liste des absents pour Metz. Pour ces trois-là, la décision de la Commission de discipline devrait statuer ce jour et Tuchel s’attend à ce qu’ils manquent à l’appel pour bien plus qu’un seul match…

Et pour ne rien arranger aux affaires du PSG, deux nouveaux joueurs vont manquer à l’appel: Thilo Kehrer et Marco Verratti qui souffrent des adducteurs et ne figurent même pas dans le groupe. En conséquence, Thomas Tuchel a fait appel à de nombreux jeunes pour compléter son groupe.

 

Articles liés

Réponses