PSG-OM : ce quAlvaro a dit à Neymar selon loncle du défenseur espagnol – Daily Mercato

L’oncle d’Alvaro Gonzalez s’est confié à la presse espagnole suite à la polémique impliquant son neveu et Neymar. 

Accusé par Neymar de l’avoir traité de “singe” dimanche soir lors du Classique PSG-OM, Alvaro Gonzalez a reçu le soutien de son oncle Manuel Soberón. Interrogé par la chaîne espagnole Cuatro, ce dernier a assuré que son neveu avait insulté le Brésilien du PSG de “bobo” (imbécile) et non “mono” (singe) comme le prétend Neymar.

“Il lui a aussi dit “suc* moi”, parce que Neymar l’a constamment insulté durant le match. Il lui a dit qu’il gagnait 4 euros alors que lui gagnait 10 millions par an.  Si tu regardes de ce point de vue-là, ce sont eux les racistes. Le meilleur ami d’Alvaro quand il était à l’Espanyol était Caicedo, qui est un joueur de couleur”, a lâché l’oncle d’Alvaro, ajoutant que “Neymar tente maintenant de minimiser la chose, mais le mal est fait. C’est un peu hypocrite”.

De son côté, le PSG a engagé une petite équipe selon Le Parisien pour analyser les images des diffuseurs et tenter de prouver que le défenseur central espagnol a bien proféré des insultes racistes envers Neymar. La commission de discipline de la LFP se réunit ce soir et pourrait ouvrir une enquête.

Articles liés

Réponses