PSG, OM : Colleter et Fernandez dézinguent Payet le chambreur – But! Football Club

Il y a un peu moins d’un mois, le PSG perdait la finale de la Ligue des Champions face au Bayern Munich (1-0). À la suite de la rencontre, plusieurs supporters marseillais ont chambré allègrement l’ennemi héréditaire. Par un post sur Twitter, Dimitri Payet avait aussi salué la victoire du Bayern Munich. Un tweet qui avait causé l’ire du côté des Rouge et Bleu. 

 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PSG

Colleter demande à Payet “de fermer sa gueule”

Patrick Colleter et Luis Fernandez, deux anciennes légendes du PSG, ont expliqué ne pas comprendre la réaction du meneur de jeu olympien. Le premier cité s’est même montré très virulent. “Sortir ça, après un match très important pour Paris… Ferme ta gueule, ne dis rien. Payet a déjà joué la C1 avec Marseille ? Je ne sais même pas… Garçon, montre-toi sur le terrain et après tu pourras parler. Mais je ne pense pas que les Parisiens y penseront car quelque chose sort sur eux tous les jours…” 

Pour le champion d’Europe 1984, Dimitri Payet aurait pu s’y prendre autrement. “Ce n’est pas son histoire, mais c’est l’histoire de son club, explique Luis Fernandez. Après, il aurait dû chambrer autrement. Certains peuvent s’en servir pour se stimuler mais tu vas exciter l’adversaire. Je n’évoquerais pas Payet si j’étais l’entraîneur du PSG, ça n’a pas lieu d’être dans une causerie.”

 

Articles liés

Réponses