PSG – OM : Thauvin ouvre le score, suivez le match en direct – Linternaute.com


PSG - OM : Marseille bat Paris après 5 cartons rouges, le résumé du match

PSG – OM. Le Paris Saint-Germain s’est incliné face à Marseille, ce soir, 1-0 en clôture de la 3e journée de Ligue 1, grâce à un but de Florian Thauvin. La rencontre a été animée par l’expulsion de 5 joueurs. Découvrez le résumé du match.

Score PSG

PSG – OM

0 | 1

Score OM

<!– AMP-LIVE-REMOVE-ME –>

23:07 – Marseille, 9 ans après

Même si dans le jeu l’OM n’a pas délivré une très belle prestation il a réussi un exploit face à un PSG diminué. Marseille n’avait plus battu Paris depuis 2011.

23:02 – 90+6 – C’est terminé !

Après cette fin de match houleuse, l’OM remporte finalement la rencontre 1-0 grâce à Thauvin. Deuxième succès pour Marseille en Ligue 1. Deuxième défaite d’affilée pour Paris.

22:57 – 90+6 – 5 cartons rouges distribués dont Neymar

Après ces échauffourées, l’arbitre brandit 5 cartons rouges: Kurzawa, Amavi, Paredes et Benedetto puis, après visionnage de la VAR, Neymar également.

22:55 – 90+5 – Tension pour cette fin de match

Une bagarre éclate entre les Marseillais et Parisiens. Paredes est encore dans le coup. Benedetto et deuxième joueur de l’OM sont tombés au sol.

22:53 – 90+3 – Benedetto tombe lourdement au sol

L’attaquant marseillais est tombé lourdement au sol après un duel aérien avec Paredes. L’Argentin se relève finalement. Paredes aurait presque pu obtenir un deuxième jaune.

22:51 – 90+1 – 6 minutes de temps additionnel

Après tous ces temps morts et ces 6 changements, le quatrième arbitre donne 6 minutes de temps supplémentaire.

22:47 – 89e – Paris fait le siège du but marseillais

Le Paris Saint-Germain pousse. Tous les Parisiens sont autour du but marseillais. Les joueurs marseillais sont regroupés devant Mandanda tel un seul homme.

22:46 – 85′ – Quel centre de Dagba !

Le jeune parisien centre de son couloir droit mais Di Maria est trop court pour reprendre la balle. Paris pousse. Il reste 5 minutes de temps réglementaire.

22:43 – 84e – Corner pour l’OM

L’OM arrive par séquences à sortir de son camp. Il obtient même un corner grâce à Germain. Mais le coup de pied de coin ne donne rien. Tuchel fait rentrer du sang frais avec Dagba et Kurzawa à la place de Bernat et Florenzi, auteur d’un bon match.

22:41 – 80e – Paris n’y arrive pas

Que c’est compliqué pour les Parisiens. Plusieurs joueurs sont touchés par la fatigue. Les occasions manquent. Les opportunités semblent tout de même pouvoir venir du côté droit de l’OM avec Bernat et Di Maria.

22:35 – 77e – Nouveaux changements pour l’OM

Villas-Boas procède à deux nouveaux changements. Germain et Radonjic rentrent en lieu et place de Thauvin et Payet, le buteur et le passeur.

22:31 – 72e – De nombreux changements et cartons jaunes à noter

C’est allé à toute vitesse. Les actions comme les cartons et les changements. On fait le point: Draxler et Paredes ont remplacé Herrera et Verratti. Côté marseillais, Strootman a remplacé Lopez. Ce même Lopez comme Benedetto a pris un jaune. Paredes et Di Maria à la 74e prennent aussi un jaune. C’est la 11e biscotte de la rencontre…

22:29 – 69′ – Quelle occasion pour Neymar !

Le PSG n’abdique pas. Lancé par Bernat, Sarabia centre directement devant le but de Mandanda côté gauche. Neymar est court, il touche le ballon mais ça frôle le poteau marseillais.

22:28 – L’OM aurait dû mener 2-0

C’est clair, il n’y avait pas hors-jeu. L’OM aurait dû mener 2-0.

22:24 – 64′ – Le but marseillais refusé pour un hors-jeu imaginaire

Marseille profite encore des errements de la défense parisienne. Thauvin est trouvé sur le côté gauche puis frappe au but. C’est repoussé par Rico. Derrière, Benedetto frappe en première intention et marque. Le but est refusé pour hors-jeu. Sauf que Thauvin n’est pas derrière Kherer ni Kimpembe. Sur le révélateur, c’est clair. Que faisait la VAR ?

LIRE PLUS

<!– AMP-LIVE-REMOVE-ME –>

PSG – OM : les infos utiles

La compo du PSG : Rico – Florenzi, Kehrer, Kimpembe, Bernat – Herrera, Gueye, Verratti – Sarabia, Neymar, Di Maria. La compo de l’OM : Mandanda – Sakai, Gonzalez, Caleta-Car, Amavi – Rongier, Kamara, Gueye – Thauvin, Lopez, Payet. Le coup d’envoi est programmé à 21h, ce dimanche 13 septembre 2020.

Ce PSG – OM ne bénéficie pas d’une diffusion en clair à la TV ce dimanche : c’est la chaîne Téléfoot qui assurera la retransmission du match en direct. Grégoire Margotton et Bixente Lizarazu seront aux commentaires (le programme TV).

Pour regarder cette rencontre PSG – OM sur Internet, en streaming, rendez-vous sur le site Internet dédié de la chaîne Téléfoot. L’accès au flux vidéo est conditionné à la souscription d’un abonnement payant. Nous vous proposons également de vivre le match en direct commenté (ci-dessus), avec l’évolution du score et le résumé des temps forts en live.

Articles liés

Réponses