Panier

PSG, Tuchel se confie : ce joueur quil voulait à Paris – Football365

Nommé manager de Chelsea, Thomas Tuchel peut compter sur la présence de N’Golo Kanté dans son effectif. Un cadeau pour l’Allemand, qui vise le champion du monde depuis des années.

Le hasard fait bien les choses. Thomas Tuchel a passé plusieurs années à réclamer une référence mondiale au poste de numéro 6 durant son passage à Paris. Le voici servi avec la présence dans ses rangs d’un certain N’Golo Kanté. Un joueur qu’il souhaitait déjà faire (re)venir en France. « Je voulais avoir N’Golo Kanté dans mon équipe depuis plusieurs années et maintenant je l’ai« , a-t-il concédé.

Kanté, un cadeau pour Tuchel

Tuchel sait déjà comment utiliser l’international français. « Je pense qu’il est plus fort dans un double pivot, au cœur du jeu. On peut lui donner un peu plus de liberté que lorsqu’il joue comme un simple 6, ce qu’il peut faire. Nous pouvons utiliser son énergie et son volume de jeu. Il a une capacité à récupérer des ballons partout sur le terrain. C’est un gars qui est d’une grande aide pour tout le monde. Il a une mentalité de porteur d’eau, qui veut aider. Mais en même temps, c’est un joueur de classe mondiale qui a joué un rôle crucial dans la victoire de la France à la Coupe du monde (2018) ».

 

Auteur : Asselli Icône 2 vérifiée
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR