Que pensez-vous du prix des Xbox Series S et Series X ? – Frandroid

Microsoft vient de révéler le tarif de ses consoles next-gen, les Xbox Series S et Series X. Est-ce le juste prix selon vous ?

Alors que l’on connait l’existence de la Xbox Series X depuis plusieurs mois maintenant et que l’on attendait de savoir à quoi pouvait ressembler la fameuse Xbox Series S, régulièrement au cœur des rumeurs, voilà que Microsoft a décidé de lever le rideau et de tout dire au sujet de ses futures consoles de salon. Date de sortie, prix…. on connait désormais tout sur les concurrentes des PS5 et PS5 Digital Edition.

Et bien sûr, ce que tout le monde attendait le plus, c’était le prix. C’est donc désormais officiel : la Xbox Series S sera commercialisée à 300 euros tandis que sa grande sœur la Series X sera proposée à 500 euros.

Par ailleurs, Microsoft lance en France l’abonnement Xbox All Access permettant de payer sa console à crédit. Pour 24,99 euros par mois vous pouvez ainsi repartir avec une Xbox Series S sous le bras et 24 mois d’abonnement au Xbox Game Pass Ultimate. La même chose est proposée pour la Xbox Series X à 34,99 euros par mois.

Logiquement, on se pose donc la question de la réception de ces prix. Pour vous, sont-ils honnêtes ? Trop élevés ? Plus bas que ce à quoi vous vous attendiez ? Dites-nous tout !

Chargement

Pour vous le prix des Xbox Series S | X est

Merci d’avoir voté.

Vous avez déjà voté pour ce sondage.

Sélectionnez une réponse s’il vous plait.

Et comme toujours, n’hésitez pas à argumenter votre choix dans les commentaires de cet article pour détailler votre opinion — dans le respect de l’avis des autres et la bonne humeur.

Alors que Nvidia présentait la semaine dernière ses nouvelles cartes GeForce RTX 3070, 3080 et 3090, nous souhaitions savoir si vous comptiez vous équiper. Et c’est le cas en très grande majorité
Lire la suite

Articles liés

Réponses