Rennes : cette petite phrase que Mbaye Niang n’aurait pas supportée – Afrik-Foot

Après avoir manqué plusieurs entraînements au cours des 10 derniers jours et ne pas avoir participé aux trois derniers matchs du Stade Rennais, Mbaye Niang, qui aurait officiellement un «petit pépin physique», doit faire son retour à l’entraînement ce mardi, révèle L’Equipe qui explique que ce retour devrait marquer la fin d’une période quelque peu tendue entre le Sénégalais et son club.

Selon la même source, l’attaquant a eu beaucoup de mal à digérer une phrase qu’aurait lâchée un membre du staff avant la deuxième journée contre Montpellier. Celui-ci lui aurait dit qu’il ne «jouerait plus jamais pour le Stade Rennais» en raison de ses envies de départ affichées au printemps puis du recrutement de Serhou Guirassy à son poste.

Cette version des faits a évidemment été démentie par l’entraîneur breton Julien Stéphan : «Ça, ce sont des mensonges. On a envoyé plein de signaux, cet été, pour montrer qu’on comptait sur M’Baye. Par contre il y a de la concurrence», a nuancé le technicien. Une concurrence à laquelle le Lion va devoir se frotter s’il ne trouve pas chaussure à son pied d’ici au 5 octobre, date de la clôture du mercato.

Articles liés

Réponses