Rennes, OM… Niang sort du silence – Sports.fr

M’Baye Niang s’est exprimé sur les rumeurs qui le concernent, et qui évoquent une brouille avec le Stade Rennais.

Non, tout ne va pas si mal entre M’Baye Niang et le Stade Rennais. Le cas de l’attaquant sénégalais, qui n’a pas participé au match amical contre Benfica cette semaine, a été au coeur d’une passe d’armes musclée entre le club breton et Pierre Ménès, le consultant de Canal+.

Pour mettre les choses au clair, l’ancien joueur de l’AC Milan est sorti du silence via Twitter. « Je n’avais aucune envie de m’exprimer à nouveau. Je demande aux personnes qui s’expriment à ma place de cesser de le faire. Contrairement à ce qui peut se lire et se dire, j’ai de bonnes relations avec les personnes du Stade Rennais FC. Que ce soit le staff, les joueurs ou la direction. Je ne sais pas comment va se terminer le mercato, mais aujourd’hui, je suis au club et reste concentré sur le travail qu’on me demande », a écrit l’attaquant rennais.

Même si Rennes a recruté l’Amiénois Serhou Guirassy, Niang est donc loin d’être parti. D’autant que la piste marseillaise est clairement en train de se refroidir. Ce vendredi en conférence de presse, André Villas-Boas a même assuré que cette piste était refermée…

Lire aussi:
Griezmann, l’annonce tant attendue
Koeman s’exprime sur Messi
Un secret de Ronaldo dévoilé

Trulli

Précédent
Suivant

  • 1/9

    Pierre-Emerick Aubameyang

    Les Gunners semblent confiants. Ils veulent prolonger leur attaquant et Arteta aurait affirmé aimer la tournure des discussions. Une revalorisation salariale record aurait convaincu Aubame.

  • 2/9

    Nabil Fekir

    Nabil Fekir figure sur les tablettes du Zénith Saint-Pétersbourg. Le Betis en exigerait 30 millions d’euros.

  • 3/9

    Gonzalo Higuain

    L’attaquant argentin, âgé de 32 ans, va bien quitter la Juventus. Avec un bonus de 4 millions d’euros. Direction Miami ?

  • 4/9

    Borja Mayoral

    Borja Mayoral compterait parmi les cibles de l’OM malgré un prix estimé entre 10 et 15 millions d’euros.

  • 5/9

    Islam Slimani

    Islam Slimani aurait bien intégré les rangs du PSG en tant que doublure. C’est finalement la Fiorentina qui pourrait l’accueillir…

  • 6/9

    Memphis Depay

    Memphis Depay est une telle cible du Barça que les Catalans incluraient bien un autre joueur dans le deal: Emerson en l’occurence.

  • 7/9

    Edouard Mendy

    A la recherche d’un gardien pour concurrencer Kepa Arrizabalaga, Chelsea a jeté son dévolu sur Edouard Mendy. Les Blues se sont mis d’accord avec leurs homologues rennais.

  • 8/9

    Wesley Fofana

    Le Stéphanois Wesley Fofana est déterminé à signer à Leicester et s’en explique. Les Verts ne veulent pas lâcher leur jeune défenseur.

  • 9/9

    Alessandro Florenzi

    Alessandro Florenzi s’est engagé en faveur du PSG, prêté par la Roma pour la saison avec une option d’achat de 9 millions d’euros.

 

 

 

Articles liés

Réponses