Panier

Secret Invasion : Emilia Clarke au casting ! – Les Toiles Héroïques

Encore une belle prise pour l’Univers Cinématographique Marvel ! Emilia Clarke (Solo : A Star Wars Story, Terminator Genisys) est sur le point de signer pour rejoindre le casting de la série Secret Invasion. La Daenerys Targaryen de Game of Thrones aura-t-elle un jour l’occasion de croiser Kit Harington (Jon Snow) et Richard Madden (Robb Stark), qui seront bientôt Black Knight et Ikaris dans Eternals ? Et surtout, quel est le rôle – sans doute important pour l’avenir – qui lui sera confié ? A vos théories !

[Synopsis extrait des comics] Les New Avengers luttent aux côtés d’Elektra dans un combat contre les ninjas de la Main. Elektra est tuée au cours de l’affrontement, un Skrull s’empare du corps de la mercenaire et prend son identité, ce qui suscite de nombreuses questions : comment un ennemi a pu prendre l’apparence d’Elektra sans que personne ne s’en aperçoive ? Quels groupes de super-héros ont été infiltrés ? Au lendemain de Civil War, personne ne sait plus à qui il peut encore se fier.

﹡﹡﹡﹡﹡

﹡﹡﹡﹡﹡

La série Secret Invasion sera diffusée en 2022 sur Disney+, avec Samuel L. Jackson (Nick Fury), Ben Mendelsohn (Talos), Kingsley Ben-Adir et Olivia Colman.

Auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant