SFR RED augmente le prix des forfaits « à vie », les clients râlent – KultureGeek

SFR RED a envoyé aujourd’hui un e-mail à certains de ses clients pour leur annoncer une hausse de prix. Les clients en question râlent parce qu’ils ont pris des forfaits avec un tarif « à vie »… ils le croyaient du moins.

Plusieurs clients ont partagé l’e-mail de SFR qui annonce une hausse du quota Internet, ainsi qu’une hausse du prix mensuel. Selon le forfait pris à l’origine, la hausse par mois est de 2 euros ou 4 euros. Sans surprise, beaucoup de clients ne sont pas intéressés et préfèrent rester sur l’offre d’origine, étant donné qu’ils la croyaient « à vie ». Sauf que SFR RED leur annonce qu’il n’est pas possible de la refuser et la hausse de prix va donc être appliquée automatiquement.

Quelle est la défense de SFR RED ? « Sans condition de durée ne signifie pas à vie », répond l’opérateur aux clients qui lui envoient des captures d’écran montrant les offres d’origines.

La pilule est difficile à avaler pour certains, surtout ceux qui avaient un forfait plus que correct (appels/SMS/MMS illimités + 20 Go d’Internet pour 5€/mois). Deux options existent : soit ils restent chez SFR RED et voient le prix du forfait augmenter, soit ils migrent chez un autre opérateur. Il est possible d’aller chez Sosh, chez B&You, chez Free Mobile ou encore chez Prixtel pour avoir des forfaits sans engagement.

Articles liés

Réponses