Panier

Si Tolisso est déjà forfait, Mbappé reste avec les Bleus : “Il sera prêt” – Eurosport – FRANCE (FR)

Kylian Mbappé sera bien avec les Bleus mardi. Et il pourrait même jouer contre la Suède. Alors que les Bleus ont validé leur billet pour le Final Four de la Ligue des Nations en s’imposant contre le Portugal (0-1) et si ce dernier match n’a plus d’enjeu, Didier Deschamps ne compte pas renvoyer son attaquant au PSG. “Il y tient, il sera prêt, il sera à disposition. Il a fait une séance aujourd’hui qui valide un peu tout”, a précisé le sélectionneur des Bleus, expliquant que le retour de Mbappé en club avant la fin du rassemblement n’était “pas prévu“.

Malgré la répétition des matches ces dernières semaines et sa blessure à une cuisse depuis plusieurs jours, Mbappé pourrait donc être en tenue face aux Suédois pour le dernier match des champions du monde de l’année 2020. Ce qui ne devrait pas faire vraiment plaisir au PSG, même si l’équipe de France n’a pris jusqu’à présent aucun risque avec lui en le laissant en tribune pour les deux premières rencontres du rassemblement.

L’équipe de France devra en revanche faire sans N’Golo Kanté et Corentin Tolisso. “+NG+ (N’Golo Kanté) ne pourra pas être disponible – il est suspendu pour un deuxième carton jaune -, comme Corentin Tolisso qui a eu un petit souci hier (vendredi)”, a expliqué le patron des Bleus. “Rien de grave mais il n’était pas disponible ce soir et il ne le sera pas mardi“, a-t-il ajouté, précisant que Tolisso rejoindrait Munich.

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR