Panier

Sony confirme de nouveaux stocks de PS5 pour Noël – JeuxVideo-Live

Le PDG de Sony s’excuse pour la rupture de stock de la nouvelle machine du constructeur et confirme l’arrivée de nouveaux stocks.

Obtenir une PlayStation 5 le 19 novembre va relever du véritable parcours du combattant pour certains joueurs. Alors que différentes enseignes ont confirmé qu’un petit stock sera disponible sur leur site internet le jour J et que beaucoup vont certainement marteler la touche F5 de leur clavier, le PDG de Sony se veut rassurant pour la fin d’année.

Dans ce contexte difficile, nous produisons plus de PS5 que de PS4 pour ce lancement. Si les gens ne trouvent pas de PS5 au lancement, nous sommes désolés et nous nous en excusons. […] Vous pouvez être sûr que nous travaillons très dur pour commercialiser des quantités importantes avant et après Noël.

Cette déclaration qui nous provient directement de Jim Ryan se veut donc rassurant pour tous les joueurs qui souhaitent se faire offrir la machine pour les fêtes de fin d’année. Il ne reste plus qu’à espérer que Sony ne confonde pas vitesse et précipitation pour ses nouveaux stocks et que les bugs qui touchent les premiers possesseurs de la console ne soient bientôt plus que du passé.

À propos de l’auteur :
Dites-nous quelque chose sur vous-même.

Participez !

Connectés votre présent avec votre future!

Commentaires

Aucun commentaire pour l’instant
Like&Co

GRATUIT
VOIR